Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon coach sportif mon bien être
Albums Photos
mon coach sportif mon bien être
  • mon coach sportif mon bien être , propose un moyen sûr et efficace pour se sentir bien dans son corps comme dans son esprit . L'objectif des séances est d 'apprendre à connaitre son corps pour harmoniser , physique ,mental et nutrition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
4 décembre 2013

coaching à domicile

Nous prendrons un premier RDV gratuit pour discuter de vos objectifs et vos besoins, nous réaliserons quelques petits tests pour déterminer votre niveau et point de départ. Ensuite nous mettrons en place un plan afin d'arriver au meilleur résultat possible quel que soit votre but (perte de poids, remise en forme, renforcement musculaire, spécial silhouette après grossesse etc..

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité